Bonjour à tous !
Pour ceux qui viennent régulièrement (je vous vois ^^) lire et visiter mon blog, vous avez pu remarquer mon absence d'un mois sur le blog et dans l'univers de la blogosphère.
Il y a deux raisons à ça : la première raison est que j'étais extrêmement fatiguée. Si vous me suivez sur mon Instagram (lien) ainsi que sur ma page Facebook (ici), vous êtes sans savoir que je débutais une petite aventure d'entrepreneuse, qui était la confection de vêtements pour enfants en tissu pagne et tissus divers. Cela faisait plus de trois mois que je travaillais dessus et j'avais enfin lancé le projet en juin dernier. Il me tenait extrêmement à cœur, c'était mon bébé, je voulais qu'il marche. Et qui dit détermination, dit travail acharné. Et c'est ce que j'ai fait durant trois mois environ. Entre temps, j'ai adopté ma chienne (un article lui sera consacré très prochainement) qui n'avait que deux mois à l'époque et je devais parfaire son éducation qui n'est pas de tout repos. J'en bave encore (dure les chiots en début de vie). Du coup, couture + beaucoup de commandes en peu de semaines + un enfant de deux ans à gérer + le blog + les réseaux = épuisement total ! Vraiment, j'étais au fond du puits. Je n'en pouvais plus ! Alors début août, j'ai décidé de prendre une semaine de repos et de me ressourcer en glandant comme jamais. La semaine s'est prolongée de deux, puis de trois, jusqu'à arrivée à quatre semaines de repos. Durant ces semaines, j'ai pu réfléchir à ce que je voulais vraiment, et ce, dont j'étais capable de réellement faire. Qu'on se le dise, je faisais beaucoup de choses et certaines étaient plus importantes que d'autres. J'ai donc décidé d'arrêter mon activité couture pour me consacrer PLEINEMENT au blog, à mon fils et à l'éducation de ma chienne. C'était une bonne décision que je ne regrette pas.
La deuxième raison de mon absence est que j'ai eu un décès dans ma famille à la fin du mois d'août qui m'a beaucoup affecté et qui m'affecte encore, parfois. Tout cela sera abordé dans un prochain article qui m'est encore difficile d'écrire tant les mots me manque...
Vous savez maintenant toutes les raisons de cette absence prolongée. Les activités autour du blog ont repris du service cette semaine, avec une wishlist et une playlist qui vous attendent en bas de la page d'accueil du blog.
Inscription à :
Commentaires (Atom)

Social Icons